|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
pourquoi ???? mdr
|
|
| ||||
| ||||
| lol nan mais c'est avec l'habitude moi aussi la premiere fois que je les ai fait, t'aurais vu comment ils etaient diformes et tout sec j'ai bien envie d'essayer mais j'ai pas envie de me retrouver avec du pain à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sel 1 verre d'huile 1 verre de beurre fondu 1/2 litre d'eau tiède 1 oeuf (mais pas obligatoire) voilà ma recette! |
|
| ||||
| ||||
| bein elle en mets toujours j'essayerez de lui dire pour voir !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marci j'essayerait un jour |
|
| ||||
| ||||
| hihi la belle mère faut pas la contrarié attention ![]() @razmo:ok tu me diras ce que ça t'a donné |
|
| |||
| |||
| maizs je taime moi!! ![]() Citation:
![]() comment ta les plis (comme le mille feuille) sans la semoule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prochaine fois je mettrais une photo comme ça tu ferme ta geule ![]() je taime aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu cherches vraiment la merde toi!! allah y ster! jsui censée de rire a ta stupide feinte?? ouais jte conseille de te taire.. ta raison dis rien... chut... jté dit chacun sa recette... apres fais ce que tu veux avec ta stupide recette! tin..ca devient grave ici.. zahma je dis le mot BEURRE oulalala jespere ke tu propose gaviscon.. oulala c dangereux.. oulala le ventre va exploser ! mdrrrrrrrrrrrr pfffffffff kel phrase a la con wallah! aller sur ce ! bon mssemen! tchipppppppp! |
|
| ||||
| ||||
|
sisi j'te dirait ça mais par contre si je les rate ![]() oujdia59 mdrrrrr wespires |