|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué respire! |
|
| |||
| |||
|
mdrrr commen voulez vous que je respire, elle ose critiquer ma recette alrs qu'elle a meme pas goutée! en plus, j'ai meme pas posté la recette mdrrr! c ca le truc! franchement c abusé! enfin bref, jvé pa me prendre la tete pour ca!c vrai mais bon loool |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu les fais comment toi? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben la moitié farine, moitié semoule fine, beurre, zit, un peu de levure de boulanger! mes mssemens sont bien croustillantes et a la fois moelleuse! mmmmmmmmmm !!! un delice wallah!! je massacre la pate pendant un bon bout de temps! je laisse reposer demi heure à 1 heure! apres, c topppppppppp !!! ralalala |
|
| ||||
| ||||
|
faut incorporer pas mal d'eau a la pate
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heyhey zehma zehma tbarkallah 3lik, khamssa o khmiss 3la 3aynek croustillantes, moelleuses... encore faut t'il que ce soit mangeable |
|
| ||||
| ||||
|
Quand je fais ma pâte, je n'intègre pas de beurre. je la coupe en petites "boules", puis je les travaille une par une: au moment où je l'applatis, je mets du beurre fondu dessus sur toute la surface puis je la plie. Au moment de la cuisson, je remets du beurre. Si vraiment elles sont sèches, tu n'as qu'à faire fondre du beurre et du miel sur tes msemmens découpés dans un plat. Généralement, elles ne sont pas èches après. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Premierement il faut que tu petrisse bien la pate et il faut que tu incorpore asser d'eau .Quand tu applatis les boules il ne faut pas que ça fasse trop fin ! ça peut venir de la ... Moi je melange l'huile de tournesol et l'huile d'olive , quand j'applatis les boules je verse ce melange je rabats les cote et j'en met un petit aussi . |