|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| tu ne doit pas mettre beaucoup de farine mais plus de semoule, car moi jai mis plus de farine une fois j'ai eu du mal a l'étaler la pate etait trop dure, et elles etaient seches a la fin et pas facile a avaler mdr
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je met QUE de la semoule... ! pas de farine... |
|
| ||||
| ||||
| http://www.cuisine.tv/cid16325/beghr...lle-trous.html une recette de choumicha (en francais) lbaghrir je le reussis jamais, mais lmssemen ca va et cette recette est vraiment facile. moi je les fais qu'avec de la semoule de ble fine. les etapes les plus importantes je dirais qu'elles sont le petrissage et la cuisson. ne jamais les laisser trop longtemps sur le feu, c'est ca qui fait qu'elles durcissent, tjrs les (9leb) en les arosant d'un peu de beure fondu tt en essayant d'appuiyer avec les doigts ou une spatule comme font nos meres. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkallah 3la rabbat lbayt ![]() c'est quand que tu m'invites pour une rfissa?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inti habla walla ih ya bett ![]() 7etta newled inchaallah, o tji mama, o ara mattakli lia f rfissa m3a rassek, 3endaki matjich ![]() ps: ghbour hadi a anissa mil3a9a, yallah sewelt miladi 3lik ya pas longtemps, ca va? |