| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr naari le regard qu'elle lui jette ![]() je me suis tjr demandé s'il n'avait pas une maitresse jacques, Alah yssmahliya j'ai tjr trouvé ce couple pas proportionné , houwa zwine 3li8a
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Chirac reviens tout est pardonné !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve la scène très réussie..je l'ai vu hier au grand journal de canal, tout le monde était plié...borloo surtout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a eu des maitresses le coquin???? il devait etre discret alors ![]() oui a moi il me manque bcp....
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai vu aussi au grand journal , je me suis fait une crampe a l’estomac Cette scène seras sans doute rediffusé tout les fin décembre pendant les 40 prochaines années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jacque Chirac, c'est la fin d'un modèle paternaliste séculaire présidentiel. Celui des femmes trompées au vu et su de tous même d'elles-mêmes ! On connait les gout d'un Mitterrand adultère ou d'un Pompidou mort du souffle post [...] Scène d'anthologie. Chichi tombe définitivement dans le coeur des Français. Ca ajoute à sa bonhommie, son côté proche en dépit de tous les scandales qui ont émaillé ses mandats et son incapacité à réformer en profondeur un pays qui ne lui en demandait pas moins. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourtant je ne vis pas en Chine !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| dakchi mafi8 tberguig . Les hommes/femmes politiques sont des hommes/femmes comme les autres !++ |
![]() |
| Tags |
| afp, chirac, drague, draguer, vidéo jacques chirac, vidéo jacques chirac drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |