Jacques Chirac se fait gauler par Bernadette

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 22h26
le loup blanc..

Par défaut Re : Jacques Chirac se fait gauler par Bernadette

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Quelle femme, cette Bernadette!

PS: Salut toi!
Moi ? salut toi ! lol
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h54
Mabrouk l'Hawli

mdrrrrrrrrrrrrrrr
naari le regard qu'elle lui jette
je me suis tjr demandé s'il n'avait pas une maitresse jacques,
Alah yssmahliya j'ai tjr trouvé ce couple pas proportionné , houwa zwine 3li8a
Vieux 11/06/2009, 23h57

Chirac reviens tout est pardonné !
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h57

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrr
naari le regard qu'elle lui jette
je me suis tjr demandé s'il n'avait pas une maitresse jacques,
Alah yssmahliya j'ai tjr trouvé ce couple pas proportionné , houwa zwine 3li8a
chirac a eu des tas de maitresses...c'est ce qui rend son personnage si "bonhomme" parait-il....mais bernadette a de la poigne et la classe, il s'est envoyé des blondes toute sa vie mais c'est avec elle qu'il est resté, comme quoi, il faut prendre la leçon où elle se trouve..lol

je trouve la scène très réussie..je l'ai vu hier au grand journal de canal, tout le monde était plié...borloo surtout...
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h02
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
chirac a eu des tas de maitresses...c'est ce qui rend son personnage si "bonhomme" parait-il....mais bernadette a de la poigne et la classe, il s'est envoyé des blondes toute sa vie mais c'est avec elle qu'il est resté, comme quoi, il faut prendre la leçon où elle se trouve..lol

je trouve la scène très réussie..je l'ai vu hier au grand journal de canal, tout le monde était plié...borloo surtout...
tu trouves berna classe ????

il a eu des maitresses le coquin???? il devait etre discret alors

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
Chirac reviens tout est pardonné !
oui a moi il me manque bcp....
Vieux 12/06/2009, 00h05

je l'ai vu aussi au grand journal , je me suis fait une crampe a l’estomac
Cette scène seras sans doute rediffusé tout les fin décembre pendant les 40 prochaines années
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 02h40
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
Pauvre Bernadette née chaudron de courcelles sans sang bleu. Toute sa vie, elle a du patiemment supporter les frasques d'un J. Chirac bel homme qui a fini par se marier à elle par convenance alors qu'il convolait avec Américaines. Parfois, au détour de qq réunions, il déboulait des escaliers, ses chaussettes encore en poche après qq ébats et qq minutes, "douche comprise" pour ne citer qu'un passage.

Jacque Chirac, c'est la fin d'un modèle paternaliste séculaire présidentiel. Celui des femmes trompées au vu et su de tous même d'elles-mêmes ! On connait les gout d'un Mitterrand adultère ou d'un Pompidou mort du souffle post [...]

Scène d'anthologie. Chichi tombe définitivement dans le coeur des Français. Ca ajoute à sa bonhommie, son côté proche en dépit de tous les scandales qui ont émaillé ses mandats et son incapacité à réformer en profondeur un pays qui ne lui en demandait pas moins.

++
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h03
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Pauvre Bernadette née chaudron de courcelles sans sang bleu. Toute sa vie, elle a du patiemment supporter les frasques d'un J. Chirac bel homme qui a fini par se marier à elle par convenance alors qu'il convolait avec Américaines. Parfois, au détour de qq réunions, il déboulait des escaliers, ses chaussettes encore en poche après qq ébats et qq minutes, "douche comprise" pour ne citer qu'un passage.

Jacque Chirac, c'est la fin d'un modèle paternaliste séculaire présidentiel. Celui des femmes trompées au vu et su de tous même d'elles-mêmes ! On connait les gout d'un Mitterrand adultère ou d'un Pompidou mort du souffle post [...]

Scène d'anthologie. Chichi tombe définitivement dans le coeur des Français. Ca ajoute à sa bonhommie, son côté proche en dépit de tous les scandales qui ont émaillé ses mandats et son incapacité à réformer en profondeur un pays qui ne lui en demandait pas moins.

++
Je ne savais pas que tu faisais dans le tbergueg politico-baisodrome ?!
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h06
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Lors d'une visite au musée et pendant que Bernadette prononce un discours Chichi se fait prendre en flagrant délit entrain de draguer une damoiselle,

Et ça ne plait pas à Madame :-D

Dailymotion - Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé - une vidéo Actu et Politique

:-D
Comment ça se fait que "le contenu n'est pas disponible dans mon pays ?!"

Pourtant je ne vis pas en Chine !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 16h13
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Je ne savais pas que tu faisais dans le tbergueg politico-baisodrome ?!
dakchi mafi8 tberguig . Les hommes/femmes politiques sont des hommes/femmes comme les autres !

++
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, chirac, drague, draguer, vidéo jacques chirac, vidéo jacques chirac drague

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38