| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai fini par voir la video sur le site de Canal ouais c'est rigolo ! Mais c'est surtout Sarko qui me fait marrer moi !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| | ||||
|
c'est grandiose ![]() depuis qu'il fait confiance à la justice de son pays: le Maroc, il est devenu vraiment attachant. ça change de manger des pommes.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
|
Manger des pommes, la fracture sociale, abracadabrandesque, pshiiiiiiiiit, comptes bancaires au Japon, trafics d'oeuvres d'art, frais de bouche, faux électeurs, marchés truqués, château flambant, vacances à l'île maurice, haine du petit "timonier" Sarkoko fils indigne, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale, etc etc. @ Yazz Lis sexus politicus ! ++ |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tout de suite les soupçons, dés qu'il est devenu marocain ![]() tu l'as vu la vidéo des guignols? elle est superbe.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Décidément,apres le Canada c'est la Belgique qui censure
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| A moi ou à lui? ![]() ![]() Salut consœur,
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| J'adore Chirac avec sa tête de bon vivant lol Elle était bien quand même la période où il présidait. Alors comme vanilla007: "jacques chirac ..... i miss you!" mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part peut être la suppression du service militaire pour les jeunes Mais bon il a dit non a bush a propos de l’irak ( pour des raisons assez troubles ) , du coup c’est un saint dans le monde arabe pour les milles ans qui viennent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous conseille l'excellent "Sarkozy, Israel et les Juifs" ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 13/06/2009 à 01h04. |
![]() |
| Tags |
| afp, chirac, drague, draguer, vidéo jacques chirac, vidéo jacques chirac drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |