| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A vrai dire ce n'est pas la Belgique qui censure mais la France ! c'est plutot idiot parce qu'on a les prg des télés françaises et on peut aussi voir les séquences en clair qd on n'est pas abonné à Canal (depuis quelques années canal+ pour la Belgique est devenu Betv) On dirait que c'est une sorte de copyright qu'impose canal pour l'étranger si c'est diffusé ailleurs que sur leur site car la vidéo est accessible sur leur site.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans Internet Explorer, dans le menu contextuel, cliques sur Outils >> Options Internet ... >> Onglet Connexions >> Paramètres réseau >>> Coche serveur proxy (3ème choix) puis mets en adresse IP 81.57.70.143 puis 8081 comm port. ++ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation: Effectivement,je suis plié de rire à chaque fois que je revois cette vidéo( la mimique de Chichi,il ne lâche pas prise en ne lachant pas la main,les regards...c'est du Chichi
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| afp, chirac, drague, draguer, vidéo jacques chirac, vidéo jacques chirac drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |