Pourquoi l'amour grandit ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 23h35
pocahantas    

Pourquoi l'amour grandit ?

salam a tous voila 1 question :quand on aime au début c'est chaud bouillant et ensuite sa refroidi un petit peu ok vous êtes d'accord avec moi jusque la !! mais moi le problème que je vie c'est l'inverse sa fait 1 ans que nous somme marié mais l'amour que j'ai a son égard s'intensifie sa me fait trop peur la première fois de ma vie que je ressent cette sensation dans mon coeur sa fait trop mal d'aimer

Dernière modification par R.Chakib ; 12/06/2009 à 00h24. Motif: N'abuses pas quand meme ^^
Réponse avec citation

Vieux 11/06/2009, 23h37
Milcham    
Proud to be Moroccan

Re : pourquoi l'amour grandit??????????????????

J'espère qu'il ne grandit pas aussi vite que le nombre de points d'interrogations que tu as ajouté au titre de ton sujet,aimer cela ne doit pas faire mal , au contraire, profite.
Vieux 11/06/2009, 23h38
Miia34    
Madame aime son Monsieur

Citation:
Envoyé par pocahantas
salam a tous voila 1 question :quand on aime au début c'est chaud bouillant et ensuite sa refroidi un petit peu ok vous êtes d'accord avec moi jusque la !! mais moi le problème que je vie c'est l'inverse sa fait 1 ans que nous somme marié mais l'amour que j'ai a son égard s'intensifie sa me fait trop peur la première fois de ma vie que je ressent cette sensation dans mon coeur sa fait trop mal d'aimer

Tu l'aimes de plus en plus et tu en souffre ?
Il te faut des problèmes dans votre couple pour être heureuse ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h39
vanilla007    
Tassekurt Tanuwacht ***

ben j'espère bien que l'amour grandit au sein d'un couple !

l'inverse serait grave quand meme ...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h39
panseur    
Belle vie, les gens !

l

Citation:
Envoyé par pocahantas

Oui, parfois...

Mais bon, toi t'es mariée à l'homme que tu aimes... Alors en quoi c'est douloureux ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h42
blablote    
Blédarde...mais bourge!

Citation:
Envoyé par pocahantas

Toi, on t'a mis la graine!
Coquiiiiiiiiine!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h43
pocahantas    

Citation:
Envoyé par Milcham
J'espère qu'il ne grandit pas aussi vite que le nombre de points d'interrogations que tu as ajouté au titre de ton sujet,aimer cela ne doit pas faire mal , au contraire, profite.

sérieux sa fait trop mal car je l'aime a m'inquiéter pour lui si il va bien si il a bien mangé c'est trop je l'aime trop avant de le connaitre je pensait connaitre se que signifié le mot amour mais non je viens de le découvrir mais le problème moi mon caractère c'est tout ou rien je ne connait pas le juste milieu et la comme je l'aime c'est abusé je pense a lui toute la journée je me dit c'est pas possible c 1 truc de dingue sa va me rendre dingue
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h49
Milcham    
Proud to be Moroccan

Citation:
Envoyé par pocahantas
sérieux sa fait trop mal car je l'aime a m'inquiéter pour lui si il va bien si il a bien mangé c'est trop je l'aime trop avant de le connaitre je pensait connaitre se que signifié le mot amour mais non je viens de le découvrir mais le problème moi mon caractère c'est tout ou rien je ne connait pas le juste milieu et la comme je l'aime c'est abusé je pense a lui toute la journée je me dit c'est pas possible c 1 truc de dingue sa va me rendre dingue

Tu es amoureuse et entière dans tes sentiments, laisse toi vivre, pas besoin de te poser de questions ni d'avoir peur.
Quelqu'un a dit "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"...
Vieux 12/06/2009, 00h16
Miia34    
Madame aime son Monsieur

Certains ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h22
sindbadgirl    

ben je prefere l aimer que ne pas faire attention a lui c normal c encore tout frais, c trop mignion jsuis emue mdr
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi l'amour grandit ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’inquiétude grandit autour du patrimoine libyen Asteroideb61 Culture 1 30/08/2011 15h44
Pourquoi l'amour est si imprévisible rifaindeparis Histoires de coeur 17 08/08/2011 15h44
Atelka grandit et recrute ahuntsic Maroc / Canada 1 07/04/2011 10h40
pourquoi l'amour fait mal maroocaine Histoires de coeur 57 21/03/2010 20h49
Notre foi grandit elle avec l´age? Islam 53 07/05/2006 15h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.