oser les régions du quebec....

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 20h21

Par défaut Re : oser les régions du quebec....

Bonjour, je suis de France et je souhaiterais venir au Québec, mais je veux pas aller dans les grand ville. Je souhaiterais aller dans les petit ville. Mais j'ai un soucie je trouve pas !!! Comment faire pour trouvais des petit villes pour aller voir sur le net. Avent de prendre une désition final. Je vais pas venir pour faire les boutique sa je peu le faire en France. Je souhaiterais venir pour vivre comme les gents du village.Merci par avance de votre reponce
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 09h04
marocain à vie

salam, ce lien va t aider à voir clair les différentes régions du quebec
http://www.immigration-quebec.gouv.q...ion/index.html
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 04h05

Citation:
Envoyé par amazone16 Voir le message
Bonjour, je suis de France et je souhaiterais venir au Québec, mais je veux pas aller dans les grand ville. Je souhaiterais aller dans les petit ville. Mais j'ai un soucie je trouve pas !!! Comment faire pour trouvais des petit villes pour aller voir sur le net. Avent de prendre une désition final. Je vais pas venir pour faire les boutique sa je peu le faire en France. Je souhaiterais venir pour vivre comme les gents du village.Merci par avance de votre reponce
Pour du tourisme ou pour y vivre ?
Quelle periode tu comptes y venir ? c important
je t'ai ecrit tout un circuit, et tout le message n'est pas enregistre
sinon la region de Charlevoix (Baie st paul, Malbaie et Tadoussac, iil y a le lac st Jean mais plus a l'ete. et le Mont tremblant Mon st Anne et saint sauveur en Hiver.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38