|
| ||||
| ||||
|
Crevettes au curry et au lait de coco : Ingrédients : - 300 g de crevettes crues, moi j'ai mis des crevettes de taille moyenne surgelés - 1 carré de gingembre confit - 1 c à s de concentré de tomate - 1 gousse d'ail écrasé - Coriandre ciselé - 1 c à c de curry - 100 ml de lait de coco Préparation : - Dans un woke, mettez le gingembre effrité, l'ailé crasé, le curry et la sauce tomate - Laisser mijoter à feu doux pendant 3 mn - Arrosez avec le lait de coco déja délayé dans un peu d'eau - Ajouter les crevettes décongelés, le coriandre - Mélanger bien le tout et laisser cuire 8 mn - Servir chaud avec du riz basmati parfumé au curry |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| pkoi cette tête ta faim c sa lol merci pour la recette j'aime pas trop le gingembre mais jvai essayer sa a l'air bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ce genre de choses ca se mange sans fin ![]() nan cette tete c'est parce que je peux pas épouser l'initatrice du post
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsuis sur qu'il y'a des cuisinières célibataires
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais faut tomber dessus |