|
| ||||
| ||||
| Tiens tiens !! Tu m'as donné une trés bonne idée d'une nouvelle recette ![]() Tu sais que dans la cuisine gastronomique, on a commencé à incorprer l'huile d'argane !! |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'avais ton âge, (19 ans comme c'est mentionné à coté de ton speudo), je faisais mes études tout comme toi et je ne savais meme pas cuire un oeuf !! Mais plutard, quand tu auras mon âge, tu te rendras compte que aimer cuisiner pour faire plaisir aux siens et à sa petite famille n'a rien à voir avoir être intellectuelle ou cultivée, si toutes fois tu penses que celles qui cuisinent ne le sont pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc autant que tu manges de l'herbe alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pourai pas vivre avec de l'herbe |
|
| ||||
| | ||||
| Dés qu' on accordes des vertus a un produit il rentre dans la gastronomie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste dit qu'une femme ne doit pas etre réduit à la cuisine et je comprend pas que des femmes puissent dire une telle chose ps : tkt je sais faire bien plus que cuire un oeuf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je parlais de l'herbe c'était une manière de parler... |
|
| ||||
| ||||
| Rien de par coeur quand on aime ce qu'on fait juste écouter suffit
|
|
| ||||
| ||||
| jtu as l'air de dénigrer la voie des CAP, assez pitoyable et pathetique tu sais !!! un peu d'humilité ne fait pas de mal, ou bien .... l'humilité n'a aucune utilité au même titre que la cuisine ? .... !) une femme qui cuisine c'est important ! plus tard tu regretteras de ne pas savoir ! à 19 ans tu penses connaitre les secrets du monde ... ah quelle naiveté !!! et t'es même pas actuelle !!!! tu prends des grands airs mais tu n'as pas l'air de savoir que la cuisine fait un grand retour en force !! mais tes neurones sont indignes d'une telle activité ! tu as riaosn ! ![]() Citation:
quand tu seras mariés avec des enfants et que ton mari se plaindra de ta bouffe (on prend des repas cuisinés 2 fois par jour, et il est important de prendre du plaisir à manger) tu lui sortiras tes leçons apprises au lycée, il va adorer c'est sûr !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
cook j'ai jamais rien dis de tel, lit ma réponse plus haut, je dénigre personne sinon je sais que je sais rien ou presque donc me traite pas de naive Et puis j'aurai la certitude que mon mari ne m'épouse pas pour la cuisine |