|
| ||||
| ||||
| C'est une insinuation ca ou je reve?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| moi je te dis surveille bien; surtout si une demoiselle participe ici et en meme temps sur ton autre post sex and only sex ça sera la bonne pioche !! perseverance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête lol , j'essaye de casser c plane , et toi tu vient et tu lui redonne l'envie de rêver |
|
| ||||
| ||||
| J'insinue rien, jdis seulement qu'il y a de bonne cuisinière célibataire ctout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es célibataire? T'aimes pas le gingembre t'es éliminée toi ![]() Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour l'autre post il est toujours affiché et puisque c'est le tien, je me suis permis de faire cette intervention non je ne suis pas célibataire ! |
|
| ||||
| ||||
| Jlaisse ton flaire s'en charger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus jte trouve marrante..c'est dommage.. bon allez j'arrête mes conneries ![]() Je vais le prendre comme un compliment
|
| ||||
| ||||
| tant mieux nn mais sérieux jen met kan je fait du poulet roti ou même des tajines (c obliger un tajine ss épice .... )mais pas en grande qtté j'aime pas trop |