|
| ||||
| ||||
| C'est bon frime pas ![]() tu venais juste d'etre désavertie..c'est dommage.. tu en as d'autres des comme ca? après les rebeu n'ont pas de cerveau..et t'as été élevée à l'arabe..tu nous propose troisième tome? tant mieux ..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gouter à la gloire de temps en temps ça fait pas de mal
|
|
| ||||
| ||||
| Je propose : myself trouve toi une autre victime
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas dit que tu était arabe alors je reformule : ta bien était élever à l'ancienne
|
|
| ||||
| ||||
| mais t'es pas ma victime voyons.. moi je discute avec toi.. surtout que ton intervention était en corrélation avec mes dires précédents..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ta mère doit etre fiere de toi, Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme dit tu Si ton principal objectif est de savoir cuisiner pour plaire à mari et famille... |
|
| ||||
| ||||
| tes dires précédents?? allez va au fond de ta pensé tu en meurt d'envi
|
|
| ||||
| ||||
| Bsaha ! prochaine séance demain même heure dans hdj.. ![]() Oh mais ne fait pas l'innocente.. tu sais très bien de quoi je veux parler..et tu connais parfaitement le fond de ma pensée.. après si tu veux qu'on tourne autour du pot de nutella on peut..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|