|
| ||||
| ||||
| tu disait pas que tu était le mieux placé pour savoir qui tu es, je connais pas le fond de ta pensée et je suis pas une calculatrice si j'ai quelque chose a dire je te le dit cash
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah mazeltov pour les gens hein
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas achevé ta phrase? ton clavier a buggé sans doute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que tu étais assez futée pour faire la différence entre de simples expressions telles que "tu connais le fond de ma pensée" et un argument..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| quand un idiot traite quelqun d'imbecile ca donne...
|
|
| ||||
| ||||
| je l'ai toujours été quelle question ![]() une réponse conne..
|
| ||||
| ||||
|
aller myself ouste sort d'ici ta pas finit de polluer les postes , j'aurais jamais du te poser la question |
|
| ||||
| ||||
| mazeltov pour ta vie alors et shalom !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il aurait buggé je l'aurai arrangé, c'est l'avantage quand notre vie ne tourne pas autour de la cuisine pour ma part plus j'avance dans les études et plus je me rend compte de la complexité du monde, ya des trucs juste dans notre corps qui sont telement complexe et malheuresement tu n'a meme pas idée que sa existe, ensuite on peut passer au macroscopique qui est aussi trés passionnant J'aurai jamais le tp de faire tout ce que je veut et je trouve triste que des femmes reduisent les femmes a la cuisine |