|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce hs c'est de ta faute de toute manière.. ![]() Gracias (bah ou i j'sais pas comment on dit en hébreu)
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| On dit toda en hébreu...
|
|
| ||||
| ||||
| Alors il t'arrive de bien penser.. ca me soulage de savoir ca.. merci..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand je disait que c'était ce que je pensé je disais par la que ta réponse était conne comme tu la dit toi meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'apelle woody.. il dit des choses extraordinaires..et je voudrais que tu médites sur ce qui suit.. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ps: comme tu peux le voir..aujourd'hui j'essaie d'adopter ta manière de t'exprimer..en citant moi aussi quelqu'un..(bon c'est pas un philosophe mais c'est déjà ca..) tout ceci pour que peut etre tu puisses comprendre.. et si tu ne comprends pas..
|
| ||||
| ||||
|
enfin un alter ego, lol ps : alors comme ca tu deteste les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Ah non ! j'adore les femmes.. ca va pas la tete..
|
| ||||
| ||||
| qui savent faire la cuisine bien entendu... |
|
| ||||
| ||||
| tu le dit au début de ton fameux post, je vais le retrouver tkt
|