|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai , ils ont tellement des problème ac leur proche , qu'is remettent tout sur des gosse fragile et innocent c triste
|
|
| |||
| |||
|
je me rappel une fois une fillette de 7 ans est morte apres etre tombe dans le coma a cause d un stress profond qui a provoque une hemooragie cerebarle. la raison ? une moquerie incessante de ses camardes de classes. |
|
| |||
| |||
| beaucoup d enfants sont tres cruelles envers leur camarades de classes.
|
|
| |||
| |||
|
Oui, sa existe et depuis bien lontemps!Ma demi soeur est morte il y a 20 ans, elle c'est suicidé en prenant un médicament, parce que ma grand mere l'avais grondé et c'était la première fois qu'elle la grondé. De plus, ma mere et son ex mari étaient en plein divorce, ce qui a affecté ma demi soeur. Les enfants ne pesent pas les conséquences de leurs geste, il veulent qu'on s'interesse a eux donc ils utilisent les grand moyens. Meme de petits problèmes peuvent les affecté, comme une dispute des parents ect... Donc, le mieux, c'est d'avoir des parents qui peuvent encadrer aux maximum leurs enfants, de discuté de tout, de les rassuré en permanence et surtout de ne pas exposé les problemes et soucis familiaux en leur compagnie. Un enfant c'est trés fragile!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kel choc pour la famille.
|
| ||||
| ||||
| oui. personne n est a l abri ni d enfants persecutes, ni d enfants persecuteurs.