| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis pas macho pour un sou (euro)mais je suis d'avis que la cuisine est une chose bien trop importante et sérieuse pour être confiée aux femmes. Voila mes compagnes ne se sont jamais brulées avec un plat et je regne sur la cuisine . Et vous vous en pensez quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes sont des bonnes cuisinieres que pour les petits plats. ![]() les meilleurs chefs du monde sont des hommes.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excepté nos petites mamas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce post me fait penser a notre moderateur: futurpapa
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que toi et moi, on est complémentaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)benna, wai là où est toute la difference prsk aujourd'hui quand on nous dit de faire à manger.... ya 3ibadAllah.... wai ils ont bien de l'imagination c'est qu'il doit faire de sacrés plats.. |
|
| |||
| |||
|
Les meilleurs cuisiniers du mondes ce sont des hommes j espere savoir cuisiner un jour quand j aurai assez de temps pour l instant je sais faire que des pates steak lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi alors laisser la femme faire à manger si vous cuisinez si bien |
|
| |||
| |||
| justement j ai pas de femme c est pour ca j ai une grande envie d apprendre a cuisinier j en ai marre de macdo grec c est degue
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien d'habiter tout seul, ça vous oblige a être plus autonome c'est clair que si tu manges ça tous les jours.. t'apprends à cuisiner avec les livres ou bien? |