|
| ||||
| ||||
| La prostitution est une des grandes affaire du 20ème siècle et même d'avant:Où en est la position en islam? Renseignez vous un peu plus bladipotes et merci. ;-) |
|
| |||
| |||
| la position en islam :-o :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Excellant ton avatar ! :-P :-P Quant à ta question si s'en ai une :-? Ceux sont deux choses situées aux antipodes l'une de l'autre !L'islam a institué le mariage pour éviter justement la prostitution, à mon humble avis ! :-D wa allah ou ihlam ! |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum, la prostitution sera puni par le feu,pour ceux qui payent et ceux qui encaissent. il n y a meme pas de debat la dessus,je crois que tous le monde musulman est d accord la dessus :-) |
|
| ||||
| ||||
| la prostitution en Islam. :-o :-? alorslà on aura tout vu... n importe koi!!! mais franchement n importe koi mais puissance 1 milliard!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| A algériano: Je te remercies de m'avoir éclairer la dessus car c'est une question que je posais depuis toujours et si t'es vraiment algérien je voulais te saluer et salué votre football car vos progrés ont été super et je suis fier de ce pays qui est en train d'évoluer mais je voulais souligner que les réactions de vos médias pour la coupe du monde 2010 sont indigne d'algériens. 8-) ;-) :-) :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|