| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Demain aura lieu au stade de france le match France-Brésil (amical) pour féter le centenaire de la FIFA.... Quelle rencontre de préstige !!!:-o :-o dla balle jy serai j'ai des places....on va se régaler..... :france: :france: :france: ZIZOU-ZIZOU-ZIZOU yeah yeah yeah marroc marroc marroc 3-0 pour la France...... |
|
| ||||
| ||||
|
Inchallah les dieux du stade(la france) va reprendre la finale 98 avec un vew 3-0 et encore +.Llah yhyina bach ntfarjou et comeme DIMAMAROC ;-) :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis pour la France et le score sera de 2-1 incha'ALLAH, j'aurais bien un 4-0 mais faut pas rêver :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
|
a ouais ta des places sur le sédari ou bien namoussia?sale gros mito :-D crcrcr tu va rester chez toi avec ta mousjalla mais bref je dirait 2-0 voir plus pour la france paskils sont complets partout(defense milieu attaque) France =meilleur equipe du monde aprés le maroc marroc hééééééééééééhéhé |
|
| |||
| |||
|
:france: c est la seule equipe du monde apres le Maroc qui me fait vibrer |
|
| |||
| |||
|
avec une ossature Francaise d'un Arsenal d'antologie , je pense pluto a la finale 98. zizou , zizou ...!? thiery henry é le mellieur joueur au monde actuellement (c mon choix). |
|
| |||
| |||
|
jprefere cafu rien que hier dans le match yavait mieu que tierry henry :-D héhé zidane ronaldino,zeroberto,juninio... |
|
| |||
| |||
|
Mendy et Boumsong ils ont trop bien joué eux deux aussi.....
|
|
| |||
| |||
|
ben apparament non . . .zizou? il est mort ca y est et c'est fini cette periode glorieuse d'aller les bleus , cest plus les bleus cest plutot les "zargines" . . . l'euro est leur chance de prouver kils sont toujours parmi les meilleurs mais bon ne ca s'annonce pas tres bien, ca sera dur d'aller juskau bout. bonne chance a eux...
|