| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu pas mal de sujets et les réponses bien sûr.Ce qui a attiré mon attention c'est que beaucoup de personnes donnent des conseils négatifs genre : "quitte le" "divorce le" "à ta place je l'aurais laissé" etc. Sans oublier qu'il y a des personnes qui font des commentaires ironiques.Une personne quand elle vient içi, c'est pour chercher de l'aide, des conseils, et non pas rendre sa situation encore pire ou voir des gens qui se moquent de sa peine. Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
|
Retour a la dure réalité...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non et t'as pas tout vu... !!! Certains ouvrent des posts bidon... c'est incroyable... |
|
| |||
| |||
|
post bidon= réponse bidon post sérieux= réponse sérieuse |
|
| |||
| |||
|
Je pense que tu as tort. Et qu'a mon avis, si ces commentaires-conseils des bladinautes te genent, c'est que tu vis un chagrin d'amour avec ton mec. Donc, un conseil: divorce et quitte-le. |
|
| ||||
| ||||
| et ta réponse la ,c'est quoi ..................? lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| Ma réponse est clair un post bidon les reponses seront plus bidon inversement les post serieux seront plus serieux !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun est libre de répondre comme bon lui semble ! c'est à celui qui poste de faire le trie !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh d'accord ! le probléme c'est que moi je fai pas la difference entre un post bidon et un post sérieu ? du coup je sui tt le temps sérieu ds mes réponses ! mais merci pour cette info ,la prochaine fois je ferai attention avant d'etre sérieu !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |