| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hola ! j'ouvre un sujet pour savoir quelle sont vos préférences ou plutôt vos attirances des filles/garçons vivant en france ou au maroc. ce qui vous attirent chez eux? ( mentalité ? physique ...) ps 1: il s'agit que de marocaine ou de marocain , je parle pas d'européens ou autre ps 2: je savait pas ou poster sa , alors si c'est pas l'endroit idéal je change de rubrique
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
y'a des bons et des mauvais partout donc j'ai aucune préferences
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok , pour ma part j'ai l'impression davoir plus d'attirance pour les filles du bled ... elle on l'air plus belle ... peut etre c'est juste une impression ou parceque c'est le maroc qui ma manquer ou peut etre le fais que ce soit les vacances...
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| tu entend quoi par "toute les meme" ?
|
| ||||
| ||||
|
Y'a pas de différence... ici ou aileurs... on peut pas avoir de préférence, c'est n'importe quoi... on aime une personne pour ce qu'elle est pas pas par rapport au pays dans lequel elle vit....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas parler "d'aimer" mais "d'attirance" ce que je veux dire quand tu est dehors par exemple tu est plutot attirer par des marocain d'ici ou ceux du maroc.... ou peut etre aucun.
|
| ||||
| ||||
| quand tu va au maroc y'a une diference quand meme entre un ga du maroc et un ga qui vie au maroc .... sans parler des vetement , juste par rapport au teint....
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est pareil... aimer, attirer...... physiquement c'est les mêmes... c'est pas parce qu'ils ont grandi ici ou là bas qu'ils seront différents... mentalement on trouve de tout aussi bien ici que là bas....
|