Pourquoi ca ne marche jamais pour moi?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 20h02

Par défaut Pourquoi ca ne marche jamais pour moi?

slt les amis
je vous dit un truc je vous assure que j en ai marre et trop décue meme et j en peux plus
on me dis belle sociable je plais à beaucoups de personne mais toujours celles qui me plaisent pas ou qui ne sont pas sérieuse!!
et quand l attirance est réciproque l'autre veux juste passer du temps et la relation finis dès son début meme quad quelqu'un me plais je découvre qu'il a une copine ou qu'il est marié ou bien encors je ne lui plais pas!!
je vous assure que c est pas par orgueille que je le dis mais j ai eu pas mal de proposition je suis très raisonnable dans mes choix mais je trouve toujours pas ce que je veux!!
J ai perdu confiance en moi et je me vois moche trop moche meme et dès que je vois un couple je meurt de jalousie et là mon frère vient de se marier il est fou amoureux de sa femme je suis heureuse pour eux mais vraiment je sens plus la solitude en les voyant ensemble
Que dois je faire svp je vous écris et mes larmes ds mes yeux et je sens vraiment que les années passent eet que je resterais tte seule mais j peux plus supporter ca car ca me cause plusieurs complexes et un grand vide dans ma vie

Dernière modification par xena55 ; 12/06/2009 à 20h04.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h05

Par défaut Re : Pourquoi ca ne marche jamais pour moi?

looooool , celui qui te lira va se dire que t'as 70 ans pas 20 ans , mais quand même !!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h10
Belmini
Non membre

lol
Sois patiente. T'es encore jeune... tu n'as que 20 ans, faut pas dire des choses comme "je resterai tte seule..."
ça va venir. Moi, il m'a fallut longtps avant de rencontrer l'homme de ma vie. Et je ne suis absolument pas déçue et je remercie Dieu chaque jour pour cette rencontre.
Au lieu de te focaliser sur ça, profite de la vie, profite de chaque instant avec tes amis et ta famille, la vie est courte. C'est une perte de temps que de te lamenter sur ton sort comme ça.... tu t'en rendras compte plus tard.
Alors arrete de pleurer et de te prendre la tête. Sois heureuse de ton côté car ce n'est pas une personne qui te rendra heureuse. Tu dois déjà l'être à la base.
Allez, reprend toi, bises
:-)))
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h12
au coeur de l'ennemi

c'est ce qu'ALLAH veut pour toi et c'est forcément le plus juste et le meilleur malgrés tes envies. soit satisfaite et remercie ALLAH pour ce que tu as et que beaucoup aimerais avoir . dis toi une chose c'est que tu patientes pas pour rien . et sois pas pressé tu es jeune meme si le mariage est important et préserve des gros péchés , on est éprouver suivant nos capacités , donc je suis sur que tu peux patienter sachant que tu en seras récompenser . je te souhaite qu'ALLAH te donne un mari pieux et une descendance pieuse , qu'ALLAH te facilite et te préserve .

Dernière modification par stratajaim ; 12/06/2009 à 20h45.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h16
zen! restons zen

hé! hé tu n'as que 20 ans .....et quand tu en aura 40 et que tu seras au même point, reviens et dis nous...non fais un copié-collé change juste la date

tu es xena la guerrière....alors sors les armes ^^

Citation:
Envoyé par xena55 Voir le message
slt les amis
je vous dit un truc je vous assure que j en ai marre et trop décue meme et j en peux plus
on me dis belle sociable je plais à beaucoups de personne mais toujours celles qui me plaisent pas ou qui ne sont pas sérieuse!!
et quand l attirance est réciproque l'autre veux juste passer du temps et la relation finis dès son début meme quad quelqu'un me plais je découvre qu'il a une copine ou qu'il est marié ou bien encors je ne lui plais pas!!
je vous assure que c est pas par orgueille que je le dis mais j ai eu pas mal de proposition je suis très raisonnable dans mes choix mais je trouve toujours pas ce que je veux!!
J ai perdu confiance en moi et je me vois moche trop moche meme et dès que je vois un couple je meurt de jalousie et là mon frère vient de se marier il est fou amoureux de sa femme je suis heureuse pour eux mais vraiment je sens plus la solitude en les voyant ensemble
Que dois je faire svp je vous écris et mes larmes ds mes yeux et je sens vraiment que les années passent eet que je resterais tte seule mais j peux plus supporter ca car ca me cause plusieurs complexes et un grand vide dans ma vie
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h17
zen! restons zen

Citation:
Envoyé par Decue Voir le message
looooool , celui qui te lira va se dire que t'as 70 ans pas 20 ans , mais quand même !!
je t'ai toujours dis de ne pas donner mon age via le forum
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h20

Citation:
slt les amis
concentre toi sur ton avenir pro, tu pensera au 7ob et tout le tralala après!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h33

Citation:
slt les amis
Que dois je faire svp je vous écris et mes larmes ds mes yeux
Encore du foutage de gueule.
ps: je ne suis pas ton ami.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h36

Citation:
Envoyé par ikaz Voir le message
Encore du foutage de gueule.
ps: je ne suis pas ton ami.
mdrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h38

T'as à peine 20 ans t'as pas d'autres priorités
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38