|
| |||
| |||
|
Aie aie aie . . . L'Euro 2004 approche a grands pas, et tout le monde attend les grandes affiches du premier tour comme France v. Angleterre , Espagne v. Portugal , Allemagne v. Pays-Bas... Avant chaque grande competition il n'a jamais ete tres evident quand il s'agissait de designer un favori, mais cette fois ci c'est encore plus dur . . . Bladinautes, QUELS SONT VOS FAVORIS ? |
|
| |||
| |||
|
pour moi mes favoris sont la Fance et la République Tchéque.en esperant ke les Bleus vont conserver leur titre acquis en 2000....
|
|
| |||
| |||
|
s'il ne deconnent pas oui, sinon ya aussi la hollande avec leurs stars(mais ki ne jouent pas bien ensembla)sans oublier litalie ki elle aussi est dans la meme sitution que la france...
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je soutiens la France biensur et le Portugal.
|
|
| |||
| |||
|
Moi je soutiens le portugal. Belle equipe avec des joueurs talentueux jouant un beau football. Je suis anti equipe de france et pays bas. Ce sont des pays d'esclavagistes, les noirs courent et les blancs se frottent les mains ![]() Viva Portugalllllll ![]() Les techeques aussi sont forts et se connaissent très bien. |
|
| |||
| |||
|
oui tres possible, attention aux surprises... :chepa:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirais les favoris sont les Suisses up up schweiz |
|
| ||||
| ||||
|
la suisse est qualifiee?????? :-?
|
|
| |||
| |||
|
1-republique tcheque 2-france 3-paysbas 4-espagne 5-portugal 6-allemagne 7-italie 8-danemark 9-angleterre 10-bulgarie maismaismais rien n est joué d avance :-D héhé |
|
| |||
| |||
|
hahaha la suisse . . . top ten pour le moment 1 france(s'ils ne jouent pas comme ils l'ont fait contre le bresil) 2 portugal 3 pays bas 4 italie 5 angleterre 6 rep tcheque 7 allemagne 9 espagne 10 chais plus jai sommeil moi... |