|
| |||
| |||
|
Salam, j'ai une question à vous poser l'anniversaire de votre copain/copine arrive vous lui acheter un cadeau vous lui dites des mots d'amour...tout se passe bien ce jour là. votre partenaire vous remercie..et il est super content(e) de recevoir un cadeau de votre part. les jours passent..et le jour de votre anniversaire arrive enfin vous attendez avec une grande patience à découvrir le fameux cadeau que votre copain/copine à choisi pour vous MAIS la grandde surprise que votre votre partenaire ne vous achéte rien et ne pense même pas à vous envoyer un petit SMS pour vous souhaiter un joyeux anniversaire...rien que dall comment vous réagirez fasse à cette attitude PS: votre partenaire n'a pas oublie votre jour d'anniversaire mais il ou elle ne voulait tout simplementpas vous achetez un cadeau |
|
| ||||
| ||||
|
Beh je le laisse faire. Et si la discussion arrive, je lui demande pourquoi il ne veut pas acheter un cadeau. ps : j'men fou un peu de mon anniversaire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je serai vexé |
|
| ||||
| ||||
|
moi je le cris toujours un mois à l'avance (non c'est pas vrai) ![]() non serieux, une petite pensée fait tjs plaisir, un tit "bon anniversaire" suffit
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou " mon amour " là c'est le top |
|
| ||||
| ||||
| Avec les épaules que tu as l'air d'avoir, il va t'offrir meme 2 cadeaux loL de peur de se prendre une bastoss
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Mise à part cet " oubli " il t offre des choses en dehors de ton anniversaire?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
|