|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une histoire de sifflage ! C'est tout un truc je sais pas ! Pour moi les talons au bled c'est pour les occaz alors qu'ici j'en met assez souvent ! Oui ma y hechmouch ouled l'bled a te draguer même en présence de tes parents ! et même en présence de ton homme même si tu le montre bien que c'est ton homme ils s'en foutent ! Tfoo Bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() srx certains me dégouttent là bas!tfou! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors koi de bo par ici?
|
|
| ||||
| ||||
|
je prends les fringues que j'ai l'habitude de mettre ici, ms j'achète tjs 1 ou deux robes d'été que j'oublies ds ma valise et que je finis par regretter d'avoir acheté
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le maroc pas Alcatraz ou l'Afghanistan ![]() perso, j'ai vu pleins de filles qui portent des talons au bled et elles se font pas plus draguer que celles qui portent des ballerines
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M3a treb f'l bled mdrrrr va marcher avec des talons |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je vais au Maroc dans quelques jours, dans les régions du Sud (Essaouira, Marrakech, Agadir, ...) et je me demande si les vêtements achetés en Europe ne sont pas trop chauds pour porter au Maroc... Comment faites vous? Quel type de choses mettez vous dans la valise pour vos vacances au Maroc? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Moi au bled c'est tunique + pantalon large en lin ! Je préfère être décontract, surtout que je passe beaucoup de temps à tamazirte donc j'ai pas envie d'abîmer mes beaux habits ![]() Et puis bon, j'aime pas trop m'habiller fashion au bled parce que ça attire trop les regards >< |
![]() |
| Tags |
| assortiment, bled, chrawates, fringues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |