| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que mon ex mari avait passé ces test en France, à l'ANAEM je suis passé par la il y a un peu pres un an si il ya eu des changements ou des nouvelles lois je ne suis pas au courant... |
|
| |||
| |||
|
merci mes soeurs aicha et manar pour vos reponses
|
|
| ||||
| ||||
|
oui les lois ont changées depuis 01 Décemebre 2008 maintenanat les tests se font au maroc uniquement la journée de formation civique se déroule en france.
|
|
| |||
| |||
|
salam manar, dis moi ma chère je n ai ps encore reçu mon livret de famille mais ça serai pr bien tôt inchaa lah vu que ns avons deposé notre demande d inscription le 29 avril,ma question est :tu me conseeilles de demander un RD pr le visa des miantenat ou bien je dois attendre que je reçoi mon livret ? merci bcq ma chere.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement tu vas recevoir au plus tard le 29 juin en fonction de ca tu fixe ton RDV. bon courage. |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde une autres question encore svp le rdv pour le teste de la lanque est donner le meme jour du depos du visa ou apres ou comment? et ça serait ou?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant est ce que avec l'application de cette nouvelle loi cette mesure est maintenue????? attendons les temoignages pour confirmer ou infirmer!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jdéconne ! me pousse pas ! je connais la sortie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||