|
| ||||
| ||||
|
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
j'essayerai de pas de le rater !
|
|
| ||||
| ||||
| punaise je l'ai raté ... ![]() pas grave ... heureusement qu'il y a le web ... |
|
| ||||
| ||||
|
galou liya dar yallah tghadda f jarda... wakha makaynch TV temmak ...wa mchit ..macheft ghir chi laaabat (en somme le reportage ma bi8ch...ils ont cherché les clichés et points négatifs comme ils font toujours, mais ils en ont pas trouvé bp.... )
Dernière modification par SpArOwMe ; 14/06/2009 à 19h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh laa akhoya ,ils en ont trouver ,ghir dak le guide f s3idia koulou choha ![]() maka i3rafche ikdab ,dak lahmar !tgoul wakl lkhloula lol et le pire il appel son supérieur en lui disant ,"ahh j'en peu plus ,ils arret pas de posé des questions et je sai pas quoi leur répondre " ewa sir tmoute ! costard cravate ,lunettes de soleil ,orassou ka issfar !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah bah j'éspére bien ![]() gha idirou fih ajr lol lahkach bdak lmarka ma ghadich nmchiou b3ide ...... en plus awal haja ka it3lmouha lmgharba haya lkdoub ,ohawa ! il incapable d'en placer une correcte........khayba hata lm3aouda lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi cette publicité exessive autour du maroc ? Sa fou la haine !!
|