|
| |||
| |||
| Citation:
...il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de leur propre côte...quand je pense à ce truc horrible qu'est devenu saidia...Heureusement que j'ai connu une autre saidia...sans RIEN...la plage toute bleue et rien d'autre..pas d'appart péteux et moches pour classe "moyenne" endettée marocaine ou vieux retraités près de leurs sous, je suis contente d'avoir été à saidia avant tout cela... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() krkrkrkrkrkr |
|
| |||
| |||
| pourquoi où est-ce que tu as vu que j'étais débraillée?? ![]() ![]() les reportages sur le maroc ont toujours la vertu de mettre les nerfs à vif...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais jvois ca, jte conseille cette émission alors en esperant que ca apaise tes nerfs ![]() http://www.2m.tv/magazine/article.asp?cat=573 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas trop aimé la fin concernant saidia comme si la journaliste voulait dire qu'on savait pas gerer l'affaire enfin ct le bordel |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas 2M chez moi et mes parents sont partis alors pas de squattage de 2m pendant un moment...lolje connais bien l'oriental, ce n'est pas loin de chez moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() et bah moi c ché moi:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais surment avait autre chose de bon mais elle a pas pris en compte ds le reportage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et alors? t'es pas horrifié de ce que ces cons sont en train de faire de ta région?...J'espère qu'ils ne s'approcheront jamais du rif, ces crétins... |
|
| |||
| |||
|
c'est une vision typiquement française, chercher les erreurs et insister,comme ils font pour la chine, mais il y a un point comme même qui m'a choqué,c'est l'irrigation des eaux, en faisant un grand trou. comme dans la compagne il y a longtemps chez mes grands parents,ça se fait pas de nos jours et surtout dans un centre de vacance comme celui la
|