|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime trop tout ce qui est macroscopique a coté on a vraiment l'air de ne rien étre... Sinon le nucléaire c'est aussi l'avenir mais pas que pour la bombe A, ne serait ce que pour les énergies |
|
| ||||
| ||||
|
rere^^ Oui justement la belle l'Astronomie c'est un domaine exelent,tu ne regrettera jamais^^ La nuclèaire ça t'attire aussi,je vois!! donc tu dois etre le CHEVALIER DOUBLE pour faire les deux Nuc et Astro ![]() courage de ma part^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut bien choisir Merci le courage il m'en faudra mais je sais que Dieu ma donné une "bonne" tete et inchallah je réussirai |
|
| ||||
| ||||
|
Comme on dit en arabe: Lan yossibana illa makatabaho ALLAHo lana^^ Ne t'en fais pas soeur tu es croyante et ALLAH t'aime bcp;donc il ne te guidera que vers le "TOP BIEN" pour bien conjuguer le verbe REUSSIR^^ Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaage(la pauvre A )CHEVALIER TRIPLE,je connais pas hihih,je connais que le DOUBLE(c'est un roman que j'avais lu )....etc fi amani ALLAH guapa^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourait tu traduire la phrase en arabe stp je suis rifaine mais j'ai aussi pour ambition de comprendre l'arabe, je sais déja la lire Sinon j'ai pas lu le livre un jour je le lirai peut etre en souvenir de toi |
|
| ||||
| ||||
|
la voila ma soeur(j'ai pas bien compris tu n'as pas pu la comprendre en mode: Français )?Sinon t'as jamais lu le Quran? De toute façon la voila: لن يصيبنا إلا ما كتبه الله لنا صدق الله العظيم. Bon courage tjrs^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je disait que je pouvait lire l'arabe mais que je ne le comprenait pas encore... c'est un début j'éspère la comprendre Merci pour la translation j'ai du te faire galéré dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'un autre coté, un cours sur les matrices booléennes ca peut etre interessant si on peut en voir les applications enfin si t'es doué en math plonge dans la physique, tu seras doublement avantagé car tu auras plus de recul
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
^^ Y'as pas de quoi,soeur ça me fais un grand plaisir,sinon le thème de la phrase c'est que même si on FAIT tout ,y'a qu'un seul destin qui nous attend^^ P.S: ce que je savais c'est les rifins exelère en ESPAGNOLA et non en Français(le rif d Maroc ) lol^^cour cour cour cour couraaaaaaaaaaaaaaage^^" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|