|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tjrs pour y integrer une école (BIEN REPUTEE) faut passer un concours ==>donc passation via LES MATHS ,sois sur de ça Viva Mathématica(je doi changer mon pseudo Zizie par Mathématica )Bon courage wapitas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| non jt'assure je connais quelqu'un qui a integré supaero et un autre centrale paris par la fac de physique ! promis!
|
|
| ||||
| ||||
|
Just quelques une ![]() Moi je parle en general comme je supprime le Souçi j'ai fait pas mal de recherches et je connais pas mal de gens ![]() Bon courage yalah ahyawinaaaaaaaaaaaaaaaa :eeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines ecoles privilegient les etudiants issus des facs de physique, faut regarder les quotas, car il faut qu'ensuite l'etudiant puisse suivre l'enseignement qui est tres physique (notamment a supaero)en ayant fait que des maths c'est pas evident |
|
| ||||
| ||||
| devient Einstein, comme ça tu auras les deux..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Oupsss!! c'est pas mon sujet moi just je laisse une trace ici(suggestion ) sinon je laisse la main pr toi Mr Einsteiiiiiiiiiiiiiiineùùùùù :PBon courage ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Merci encore zizie .
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas de quoi Crash B^^ Tiens encor une fois Bon Courage(y'a double recharge chez nous ) profite d'une heure gratuite de communication=>BON COURAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si tu choisis maths, tu auras aussi beaucoup de physique et vice-versa. Personnellement, j'ai failli aller en maths, mais les débouchés m'ont semblé tellement restreints, que ça n'a fait que confirmé mon choix d'aller ailleurs. Et puis, il y avait trop de physique. |