| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Selem aleykum Voila je vais vous raconter mon histoire : J'ai perdu ma mère à l'âge de 16 ans et demi des suite d'un cancer . Quelque temps plus tard le fils de ma tante me demande en mariage. Je ne l'aime pas du tout mais j'accepte avec la pression que l'on me met , jme dis que je tomberai amoureuse de lui avec le temps ... jété encore un bébé ... Bref ... maintenan j'ai 19 ans et cela fait 1 ans et demi que je suis mariée et j'ai un peu d'affection pour lui mais vraiment sans plus !! je ne suis pas amoureuse de lui et c'est pas faute d'essayer mais j'y arrive pas ... jme dis que c'est peut-etre le fait que je ne l'ai pas choisi ... cela fait quelque mois que je ne supporte meme plus qu'il me touche .. J'ai essayer de lui en parler mais en vain ... il me di sa va passer , c'est qu'un coup dur mais j'ose pas lui dire que ce coup dur dure justement depuis bien lontemps ... J'aimerai finir ma vie avec l'homme que j'aurai choisi, qu'il y ai un amour fort, de la passion ... J'ose pas divorcer par peur de la réction de ma famille et de la sienne, par peur de lui faire de la peine parseke pour lui tout vas très bien ... Aidez moi .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es assez jeune, ne détruis pas ta vie comme ça.Ton mari t'aime et il ne t'a pas laissé quand tu lui as exprimé tes sentiments vis-à-vis lui.Sont rares les hommes qui aiment et réagissent ainsi.Essaies de t'approcher de lui, de lui comprendre, connaître ce qui aime etc, faire des activités ensemble ... Et non pas essayer de fuir et de mettre une distance entre vous.Tu es mariée et non pas avec un copain pour te séparer facilement.J'espère que ça va bien marcher pour toi.Allah est avec toi soeur. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment peut tu dire que pour lui tout va bien si'il ne t'a pas toucher depuis des mois ? tu as 19 ans refait ta vie tout le monde fait des erreurs, à 16 ans tout le monde peut tomber sur la mauvaise personne par inexperience. refais ta vie n'attend pas t'etre enchainé par un gamin |
|
| ||||
| ||||
|
ma pauvre, que te dire ... a ce qu il parait ce n est pas non plus facile le statut de femme divorcée... une personne DE CONFIANCE plus agée a qui en parler? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu etais pour le mariage,et personne ne t as mis la pression!!! Mais helas qu'on est gamine,on prend tjs le mauvais choix Et tu payes maintenant les consequences |
|
| ||||
| ||||
|
Mon dieu tu me fait peur, c'est une de mes plus grande peur de me marier mais de me rendre compte que j'aime pas mon mari.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite si tu ne supporte mm pas qu'il te touche, c'est chaud les marrons... c'est mal sain comme situation....si tu ne l'a jamais aimé et que ça ne s'arrange pas, pire ça s'aggrave....ça veut dire que vous espérez un miracle.... Mais les miracles c'est comme le père noël tout le monde en entends parler mais personne ne les voit...lol une vie sans amour, certains y arrivent(au passage je sais pas comment ils font)mais que vous soyez tout les deux malheureux dans cette situation... Vous n'avez pas de gamins, mais vous êtes déjà malheureux.... c'est simple pourquoi rester ensemble???? l'amour ça part et ça revient, mais passer d'une situation où l'on ne supporte pas qq'un à l'amour fou...c'est tout de mm peu probable, enfin t'as de autant chance que ça arrive que de gagner au loto.... après c'est vous qui voyez, mais si vous prenez une décision ne laissez pas la famille s'immiscer dans vos histoires...ça va vous apporter encore plus d'em....... ;
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite aventure histoire de crever le mythe de l'amour fou, et hop ça repart ![]() Non je ne plaisante pas, j'ai déjà vu un couple faire ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une situation assez delicate quand même... |