| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum! voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa... ou un mariage a la maison? ou un mariage juste religieux et la mairie avec les proches? j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre???? argumentez s il vous plait! |
|
| ||||
| ||||
|
mariage mixte nan mais dans une salle par contre parceque à la maison... vla le rouina
|
|
| ||||
| ||||
|
un mariage simple, juste je veux une robe de princesse ![]() avec mon entourage, un mixte ne tiens jamais:eeek: une salle, un traiteur ou les mama, bcp de danses_musiques.... voila
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la maison, j imagine, en plus tu negocie toujours la maison du voisin pour separer les hommes des femmes |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| avec tout le monde a invité, un mariage mixte (ou une fete mixte) ne tiens jamais ds une salle.... dc on separe
|
| ||||
| ||||
| la robe de princesse sera la robe blanche alors
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
javai pa capté ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| oaiiiiiiiii avec plein de dentelles, une longue traine et tout ![]() je reve je crois
|
| ||||
| ||||
| c'est bon mnt ![]() si j'invite pas tt le monde on va me tuer, mais d'ici que je me marie