| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=soraya94;5818788]et puis ,j ai du mal dans les mariages mixtes et se prendre la tete pour des gens qui vont critiquer.... QUOTE] Saches qu'un mariage est à la base ton mariage! ![]() Tu ne te maries pas pour les autres. Alors à savoir ce que vont penser les autres on s'ent fou! Et puis tu as beau faire le plus beau des mariages, il y aura toujours des critiques. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=layalli;5818825] Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote=soraya94;5818801]pas de mairie? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!![/quot
|
|
| |||
| |||
| on verra ca plus tard apres kelkes années de vie commune c est juste une petite formalité ;les femmes prennent trop confiance dés qu elles font la marie |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de mariages séparés ! Je préfère largement les mariages séparés parce que tu peux danser comme tu veux, faire la folle sans te faire matter ou que ton pere te rapelle à l'ordre loool ! et pour les femmes voilées ca doit être ra7a les mariages séparés lol ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'suis pour les mariages mixtes plutot ... me demandez pas pourquoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
le Hallal et la mairie vont de paire , non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais très bien pourquoi tu aimes regarder les demoiselles se dandiner surtout que la danse chez nous c'est de la dance de la vraie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais bcp de couple qui sont restés des années ensembles et dés qu ils ont fais la mairie ils se sont separés 1 ans apres je me demande tjrs pourquoi et je pense que le comportement de couple change ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|