| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hohohohohohohohohohohohohohoho hoh hihihihihhihihihihihihihihihih ihihihihihhihihih hahahahahhahahaahahahahahahaha hah Moi aussi je m'aime pas y assister,mais je me demandes tu ne mariera jamais ou quoi, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'union de deux êtres c'est sensé être beau, pur, toutes ces fêtes, ces extravagances dénaturent cela.... |
|
| |||
| |||
|
moi je veux des strip teaseuses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute façon crois moi qu'aprés tu vas tjrs rever de faire un Mariage à ta fille ^^ Bon mariage dés mnt de ma part ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais wai le bled c'est autre chose, ça le fait meme en pleine nature c vrai lorsque t'a de la place chez toi après si c pour foutre la pagaille autant louer une salle |
|
| ||||
| ||||
| je demande le foulard a ma belle mere pr mettre autour de mes fesses et en avant ![]()
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne souhaiterais jamais à mes enfants cela, je leur souhaiterais juste d'être heureux, et le bonheur ne passe pas par "une fête"..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le decor, le menage, tout! enfin je parle des familles pas des mariés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ta reponse est pire que merdique, on dit: chacun voit midi a sa porte! mdr!!!!!!! ah le remix! pffffffffff Dernière modification par soraya94 ; 14/06/2009 à 11h03. |