| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu sais je crois que les hommes s'en foutent un peu du mariage (pas de la symbolique mais de l'organisation) c'est a la femme que ça tiens plus a coeur ... elle veut que ça reste inoubliable, faire la belle et marquer l'assistance de part ses parures et autres ... moi je m'en fou donc mon mot a dire ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, personellemnt si je pouvais faire que le mariage religieux a la maison et la mairie.... je le ferais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il faut le faire a la hauteur de ses moyens, j'en connais qui s'endettent pour des mariages "prestigieux" ça n'a pas de sens ... si t'as les moyens ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu commence ta vie avec des dettes, c est malheureux et triste de commencer sa vie de couple en etant sur la scelette a cause de ca...non, je ne suis pas mariée! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah au temps pour moi alors |
|
| ||||
| ||||
| mais je veux pas imaginer!!!! ![]() elhamdoulah que nos parents nous ont donné les memes chances pour les etudes pour avoir des diplomes... parce que a lui tout seul, faut que le mec il gagne au moins 2000e pour vivre un peu convenablement non, mais je suis avec quelqu un si je marie, je viendrais demander des conseils sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que les conseils sur bladi sont bons ? perso si je suis en couple je ne le dirais jamais ici ... t'aura rien de bon a part qu'on te jette "l'oeil" |
|
| ||||
| ||||
|
Je veux un aussi grand mariage que celui de mes soeurs. Après je veux pas non plus ruiner mes parents mais le mariage chez nous sa compte beaucoup surtout pour mon père et puis je suis la plus petite de la famille donc la plus gâtée ![]() Par contre mariage mixte je suis contre. |
|
| ||||
| ||||
| mdr! tu sais quoi en plus c est vrai!!! le 3ayn il mitraille dans tous les sens !!!! t as raison...
|