| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vous avez le choix entre: un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes. et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi) vous choisissez lequel? (ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...) merci à toutes pr vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
serieu je prend le pauvre , même sans avenir du moment que je l'aime et que lui aussi je m'en fou du reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par yousraa ; 13/06/2009 à 23h10. |
|
| |||
| |||
| c'est plus l'amour qui rend aveugle c'est l'argent c'est sa ???
|
|
| |||
| |||
|
le pauvre. on ne sait jamais ce que nous réserve le destin. =). Et l'argent n'est pas la richesse la plus gratifiante =).
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Bon je me lance je choisie le 2ème, parce qu'à mes yeux on ne crée pas une vie épanouie sur des critéres liés au confort.... |
|
| ||||
| ||||
| ben ouai le frrrrrriicccc c'est chic!!! ![]() et pusi le beau riche que j'aime pas, je pourrais tjrs le tromper avec celui que j'aime... |