| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Une grande partie des vacanciers prennent les axes classiques en passant par Madrid... Mais quelqu'un a t'il deja fait : Burgos Valladolid Salamanque Seville Algeciras ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas du hors piste ![]() Il n'y a que de l'autovia et en plus on evite Madrid mais je ne connais pas ce coin et l'etat des routes |
|
| ||||
| ||||
| c'est du hors piste car c'est moins surveillé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Madrid t'as des voies de contournement. EN prenant la M50 t'es à peu près tranquille. DOnc à moins de vouloir faire du tourisme, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi y'a pas d'interet à prendre le chemin dont tu parles. |
|
| ||||
| ||||
|
à moins de vouloir se ballader et prendre son temps..... car ce n'est pas la route la plus rapide, vouloir éviter madrid ne fait pas gagner du temps
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas une ballade Ce itinéraire est egal a celui passant par Madrid et le " grand " axes ( même kmetrage ) Il a le mérite d'éviter Madrid et sa grande périphérie emplie de circulation.. Abdoo tu dis surveillé ?? par qui ?? les voleurs que j'ai croisé deja 2 fois !! sur Madrid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis la route madrid c'est mieux, car j'ai lorsque j'ai eu besoin d'une cle à vidange, ou de brancher mon ventilo en direct suite à surchauffe... j'ai pu compter sur l'aide de marocains
|
| ||||
| ||||
| tu passes pas par seville mais par cordoba.
|
|
| ||||
| ||||
| Seulement si tu passes par madrid, Jaen... En venant de Salamanque, c'est pas possible |
![]() |
| Tags |
| espagne, itinéraire, trajet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |