| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tellement blazé de la route par Madrid que j'ai pensé de passer par Seville,j'ai demander a mes collegues Portugais(puisque c'est en partie leur route),ce qu'ils en pensaient,apparement,il y'a pas de surprises concernant l'etat des routes mais comme j'hesite avec le bateau cette année,je pense pas faire cette route. Mon avis,le seul interet que cela represente,c'est de sortir de la routine et de s'eloigner des voleurs a Madrid. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ca doit pas etre pire que l'axe emprunté par les vacanciers marocains (axe Madrid)Que veux tu dire par " tu hésites avec le bateau ? " Tu vas prendre l'avion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Moi,c'est le contraire,c'est pas pour me deplaire,de toute facon dans la region de Burgos,il y'a aussi un peu ce genre de route avec aucune pompe a essence a l'horizon ni ame qui vive,une ambiance qui te refroidit lorsque tu le fais de nuit,enfin,pour les ames sensibles je veux dire.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en considerant aussi 1000€ pour un aller retour le bateau n'était pas beaucoup plus cher pour deux personnes. j'avais regardé l'an dernier. |
|
| ||||
| ||||
|
E5 E5 E5 E5 même le M50 c marqué E5 dessus ![]() E5 = Européenne n° 5 |
|
| ||||
| ||||
| NIV ![]() niv comme il mon père mdr
|
| ||||