meilleur Itineraire region Bordeaux Algeciras

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2009, 13h50

Par défaut Re : meilleur Itineraire region Bordeaux Algeciras

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salam

Une grande partie des vacanciers prennent les axes classiques en passant par Madrid...

Mais quelqu'un a t'il deja fait :

Burgos Valladolid Salamanque Seville Algeciras ??
Salam alaykoum,

Je suis tellement blazé de la route par Madrid que j'ai pensé de passer par Seville,j'ai demander a mes collegues Portugais(puisque c'est en partie leur route),ce qu'ils en pensaient,apparement,il y'a pas de surprises concernant l'etat des routes mais comme j'hesite avec le bateau cette année,je pense pas faire cette route.

Mon avis,le seul interet que cela represente,c'est de sortir de la routine et de s'eloigner des voleurs a Madrid.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 14h32
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par Universal78 Voir le message
Salam alaykoum,

Je suis tellement blazé de la route par Madrid que j'ai pensé de passer par Seville,j'ai demander a mes collegues Portugais(puisque c'est en partie leur route),ce qu'ils en pensaient,apparement,il y'a pas de surprises concernant l'etat des routes mais comme j'hesite avec le bateau cette année,je pense pas faire cette route.

Mon avis,le seul intérêt que cela représente,c'est de sortir de la routine et de s'éloigner des voleurs a Madrid.
Oui j'ai eu écho que jusqu'à salamanque c'est assez chargée car c'est l'axe des vacanciers (sud ouest Espagne) et des portugais

Mais ca doit pas etre pire que l'axe emprunté par les vacanciers marocains (axe Madrid)

Que veux tu dire par " tu hésites avec le bateau ? "

Tu vas prendre l'avion ?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 14h41
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Salam alaykoum,

Mon avis,le seul interet que cela represente,c'est de sortir de la routine et de s'eloigner des voleurs a Madrid.
j'aime pas la route via sevillen, je la trouve dangereuse surtout quand on arrive pres d'algeciras, petite route nationale, haut perchée sur les montagnes, fendant les nuages humides... ça fait flipper!
Vieux 14/06/2009, 15h08

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
j'aime pas la route via sevillen, je la trouve dangereuse surtout quand on arrive pres d'algeciras, petite route nationale, haut perchée sur les montagnes, fendant les nuages humides... ça fait flipper!
Moi,c'est le contraire,c'est pas pour me deplaire,de toute facon dans la region de Burgos,il y'a aussi un peu ce genre de route avec aucune pompe a essence a l'horizon ni ame qui vive,une ambiance qui te refroidit lorsque tu le fais de nuit,enfin,pour les ames sensibles je veux dire.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 15h10

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Oui j'ai eu écho que jusqu'à salamanque c'est assez chargée car c'est l'axe des vacanciers (sud ouest Espagne) et des portugais

Mais ca doit pas etre pire que l'axe emprunté par les vacanciers marocains (axe Madrid)

Que veux tu dire par " tu hésites avec le bateau ? "

Tu vas prendre l'avion ?
Je voulais dire Sete/Tanger car la region parisienne jusqu'a Casa,en voiture,cela coute en gros 1000 euros aller/retour,donc je suis curieux de voir le comparatif avec le bateau.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h16
Webmaster Adjoint

Citation:
Moi,c'est le contraire,c'est pas pour me deplaire,de toute facon dans la region de Burgos,il y'a aussi un peu ce genre de route avec aucune pompe a essence a l'horizon ni ame qui vive,une ambiance qui te refroidit lorsque tu le fais de nuit,enfin,pour les ames sensibles je veux dire.
ouais mais à burgos ce sont des nationales à 4 voies! tandis que vers les hauteurs d'algéciras quand on passe par séville, ce sont des nationales à 2 voies de circulation, donc ya de quoi flipper! et pas de barrières de sécurité! que des plots blancs
Vieux 14/06/2009, 16h18
Bladinaute endormi

Citation:
Je voulais dire Sete/Tanger car la region parisienne jusqu'a Casa,en voiture,cela coute en gros 1000 euros aller/retour,donc je suis curieux de voir le comparatif avec le bateau.
salam,

en considerant aussi 1000€ pour un aller retour le bateau n'était pas beaucoup plus cher pour deux personnes. j'avais regardé l'an dernier.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h26
France Plastine link

E5
E5
E5
E5

même le M50 c marqué E5 dessus

E5 = Européenne n° 5
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h27
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
E5
E5
E5
E5

même le M50 c marqué E5 dessus

E5 = Européenne n° 5
NIV
niv comme il mon père mdr
Vieux 14/06/2009, 16h34
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
Pourtant il est indiqué que ce son des Autovia ??

(A381)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
espagne, itinéraire, trajet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38