|
| |||
| |||
|
Salam. Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment. Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé. j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits. Toutes vos idées sont les bienvenues. Chokran |
|
| |||
| |||
|
Si tu veux passer des bon moments,il faut d'abord quitter ton mari. Tu vas prendre un Parisien Et je te donnerai des conseils top Je comprends:vivre à Bruxelle,c'est l'enfer |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as un topic Maroc/Belgique avec beaucoup de gens qui habitent aux environs de Bruxelle je suis sur qu''ils pourront te dire de beaux endroits où emmener ta fiancée. Après sa dépend de ses goûts, si elle aime les endroits calme ou si elle préfère les endroits ou il y a du monde. |
|
| ||||
| ||||
|
une journée ds un grand parc
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu dit ça, j'aimerai bien y faire un tour et en Suisse aussi ![]() Sa à l'air bien. Mais c'est vrai qu'il n'y aura jamais mieux que Paris. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que c'est pas kif kif. Je connais des filles au bled,elles m'ont dit si on a le choix On essaye d'abord à picho les parisiens,des londoniens.................... ........et rarement elles sont chaudes pour les rebeus qui habitent bruxelles elles voient pas la difference entre bruxelle et derb ghalef |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrr J'y suis jamais allé donc aucune idée mais je me suis dit sa doit être comme toutes les villes Européens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut être trop loin mais PARIS c'est LA ville romantique |