| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit du passeport de la maman dans lequel elle doit ajouter un enfant... il ne s'agissait pas du passeport personnel du petit en question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je fais jamais confiance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que je suis d'accord avec toi. Par téléphone on te dit telle chose sur place on te dit autre chose et ainsi de suite! mais en espérant qu'on lui aura transmis les bonnes infos. |
|
| ||||
| ||||
|
D'après ce que je sais, chacun enfant doit avoir son propre passeport même si il vient de naitre, il n'est plus question de mettre les enfants dans le passeport de la mère . A Confirmer.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| ça c'est la belgique .pour le maroc non . d'ailleurs ça cause pas mal de pbs pour les familles marocaines .
|
|
| |||
| |||
|
ben j'espere que j'irais pas pour rien alors merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| en principe avec le passeport et carte CIN de ton épouse ça doit marcher . juste il faut "sortir tes yeux" "5arej 3aynik fihom" comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Justement on m'avait dit qu'à cause de ça, le consulat marocain avait fait pareil ... Mais bon à confirmer.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum j'ai ete aujourd hui sans ma femme au consulat pour rajouter mon fils dans le passeport de sa mere j'ai juste donner 2 fotos et photocopie du carnet de famille et c'est tout et tout sa j'ai que j'ai fais tt sa en 40 min et merci pour votre aide |