|
| ||||
| ||||
| Et si on vous proposait d'acquérir une oeuvre d'art , une toile, une sulpture, un objet, un livre....... laquelle et pourquoi ce choix ? à vous lire !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Les tournesols... Bien sûr ! Mais aussi : la liberté guidant le peuple de Delacroix... Peut-être parce que je me suis tjs voulu libre mais qu'au final je reste sous emprise(s)... Sinon, j'aimerais bien acquérir les oeuvres poétiques de mme Anna de Noailles qui ne se voient plus éditées !
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
Le tableau de Fussli - Silence http://schabrieres.files.wordpress.c...li_silence.jpg Ca m'a toujours fait beaucoup d'effet, j'en ai fait la première copie quand j'avais 12ans. Depuis j'en ai fait plusieurs variantes!! Ca m'appaise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assez triste...c'était encore tes années Métalica ?
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de monde le trouve triste moi je le trouve appaisant... J'ai une vie bien remplie lol, mais oui ma passion pour le dessin a commencé en même temps que Metallica. Je suis très fidèle, comme tu as pu le constater! |
|
| ||||
| ||||
|
Guernica de Picasso parce qu'il a prédit le 11 septemble à travers ce tableau à l'époque de Franco! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet...je l'ai constaté sur plusieurs post....moi j'ai 2 types de peinture ; le surréalisme: un monde parrallèle pour moi et je m'évade souvent en regardant du Dali ou du Redha Chikh Bled.....ou sur des nus de femmes ( mais de dos )....pourquoi le dos ? je ne sais pas....ou si, je sais...mais pas trop envie d'en parler !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.craftyrachel.com/blog/wp-...2/guernica.jpg Il faut que je prenne le temps de le regarder en détail !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................