|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ba le tableau représente l'attentat sur les civils à un jour de marché en Espagne à l'époque de Franco Pendant que les gens achetaient des légumes, une bombe leur a explosé dans la face cette bombe ici représentée par la lampe dans le plafond : La bombia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| quelle serai ton oeuvre à toi ??
|
|
| ||||
| ||||
|
la mienne j'ai une copie dans mon salon.... http://home.actlab.utexas.edu/~drumb...i%27s.rose.jpg la rose...pour moi, symbole de l'amour, de la passion suspendue entre ciel et terre.....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les surrealistes m'impressionnent par leur imagination et à quel point il peuvent traduir ce qu'elle leur inspire. Ce tableau (silence) c'est comme un coup de foudre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même bizarre ce que a peut inspirer à chacun. Pour moi c'est une pose de yoga... je vois un visage serein et paisible...
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je comprend alors pkoi ce tableau t'inspire beaucoup, tu te répresente à travers cette rose qui est entre le ciel et la terre ça explique tout ![]() t'as vu qd mm l'interpretation "mamzawja mamtalqa" je parlais de la rose qui est suspendu et il s'est avéré que t'es dans le mm cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation: