|
| ||||
| ||||
| Citation:
atendez vs a un controle serieux vs les nouveaux arrivant, |
|
| |||
| |||
| Citation:
On en, parle chez vous au canada ? : on dit quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peu etres kil a des degres alors????!!!!!!!!! vous allez pas me dire kil sont guerie apres l,inervention d,une demi journee par les medecins marocain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() par contre je trouve bizarre qu'ils aient passé par l'aéroport de montreal sans avoir été detecté ... |
|
| ||||
| ||||
| peu etres kil on laisser passer expert, pr ns exporter le mal, lol je ne crois pas kil peuvent faire cela. |
|
| ||||
| ||||
| ce qui arrive c'est que la famille au maroc commence deja a s'inquieter |
|
| |||
| |||
| c'est vraiment une catastrophe surtout les cas declarés sont tous venu du montreal ghere allah yhfade, je me demande pour ils n'ont pas detectés à l'aeroport de canada ,? donc il faut l'alerte au pemier degré au canada et prendre toutes les precautions possibles surtout si la maladie se propage au maroc MCHINA FIHA merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent.... |