Grippe porcine. 2 montrealais retenus a Casa

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 10h27
hlilifa

Par défaut Re : Grippe porcine. 2 montrealais retenus a Casa

Citation:
Envoyé par faamyo Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent....
non faamyo, je ss pas dac,tu va pas ns dire ke les medias disent cela pr la simple raison de montrer ke le maroc et toucher aussi par le mal. c pas une bonne pub en tt cas
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 16h04

Citation:
Envoyé par elle34 Voir le message
non faamyo, je ss pas dac,tu va pas ns dire ke les medias disent cela pr la simple raison de montrer ke le maroc et toucher aussi par le mal. c pas une bonne pub en tt cas
C'est pas aussi évident que ça .....j'ai appelé 5 familles hier pour avoir une idée de la situation à Montréal ....et après j'ai décidé de foncer ....ils n'y aucun signe de panique....

parfois on comprend pas tous ce qui se passe autour de nous pour la seule raison c'est qu'on a pas les données suffisantes pour comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h03

je pense que les media ne vont dire les choses comme ca et surtout le media marocaine
il faut faire des precautions c'est tous
bon voyage faamyo ALLAH YLHAKNA ALIKE SALIMINE
salut
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h14
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par faamyo Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent....
l'histoire a l'air d'etre bien vraie. De toute facon, il y'a bien eu des cas declares au canada et au quebec. est-ce une raison pour s'inquietter? absolument pas!! tout les pays sont a risque au meme niveau, meme le canada, et meme le maroc.
Ici, y'a pas de signe d'affollement, les gens prennent les precautions d'usage pour eviter d'attraper et/ou transmettre la maladie (laver les mains frequemment, et eviter de partir au travail aux premiers symptomes ressentis).

donc voila, quand tu va venir dans trois jours, tu verra que tout est normal ici.
Vieux 17/06/2009, 09h23

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
l'histoire a l'air d'etre bien vraie. De toute facon, il y'a bien eu des cas declares au canada et au quebec. est-ce une raison pour s'inquietter? absolument pas!! tout les pays sont a risque au meme niveau, meme le canada, et meme le maroc.
Ici, y'a pas de signe d'affollement, les gens prennent les precautions d'usage pour eviter d'attraper et/ou transmettre la maladie (laver les mains frequemment, et eviter de partir au travail aux premiers symptomes ressentis).

donc voila, quand tu va venir dans trois jours, tu verra que tout est normal ici.
Merci infiniment .....tu sais on a besoin de ce genre de réponse...car ici les chose sont vues autrement....et les gens sont vraiment inquiets pour leurs familles....je sais que ça va vous parraitre étrange mais c'est la réalité ....générée par les dernières évenements ( 3 cas au Maroc)....en tous cas "ALLAH yehfed ELJAMIAAAAAAAA"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38