| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleycoum !! Je suis avec mon copain depuis environ 6 mois mais durant c 6 mois, on c quitté plusieurs fois. Malgré tout on s'aime et soit il revient vers moi soit je revient vers lui. Bref je suis quelqu'un de colérique et qui a du mal à contrôler mes émotions, malgré tout j'ai pris sur moi et j'essaie de ne pas trop lui prendre la tête. Mais voila quand on est ensemble tout se passe pour le mieux ( on se voit assez souvent, entre 3 à 4 fois par semaine ) mais il suffi qu'on se parle au téléphone pour que j'ai l'impression qu'il est distant. Il se lasse très rapidement de moi. Alors voila, si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai besoin de vos NOMBREUX conseil afin de lui donner l'envi de me parler plus souvent, de m'appeler plus souvent, j'ai peur de me montrer trop collante avec lui, j'aimerais que ce soit lui qui fasse tout pour ne pas me perdre plutot que l'inverse. Voila, merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
Pas de réponsee ??? aidez moi svp!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que 3 à 4 fois par semaien c'est déja une petite preuve qu'il tient à toi car s'il s'ennuait, ça n'aurait pas été le cas. Abstiens toi de l'appeler, laisses des jours couler.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon c'est fait. la prochaine fois quand tu lui parles, ne pose aucune question.. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour au telephone une fille/femme parle souvant a son homme de sa journée; de ses problemes avec sa famille de ce que maman a dit de se que papa a fait etc.. et croi moi nous les hommes on aime pas du tout ca. essaye de lui montrer combien tu l'aime combien il te manque etc, ca nous fait de l'effet mais pas trop quant meme mat3ay9ich, sinon ne l'appel pas toujour essaye de faire du fifti fifti si la derniere fois c'est lui qui a apeler la fois suivante tu le fait toi. cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu as trouvé ta propre réponse, soit moins colérique et essaye de "controler" un peu plus tes debordements d'émotions...Ca vas pas etre la solution miracle qui vas entrainer un changement soudain mais avec le temps ca marchera...et comme un couple se construit sur la longueur.... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir.. Je pense que ce jeune homme est un peu comme moi.. Plus tacile encore que le samsung player style.. Du coup le téléphone il aime pas..ca le gave.. Il préfère t'avoir en vrai..te sentir te toucher te voir.. Et puis quand tu commences à débiter des conneries et que tu le saoules bah il coupe court en t'embrassant.. Alors qu'au téléphone il est impuissant..il se voit mal raccrocher ou te dire " hep hep hep vas-y ta gueule tu me files la migraine là.." En gros lache lui la grappe..4 fois par semaine c'est bien assez.. Ne le gave pas..à etre trop présente (en vrai et au tel) tu vas finir par le gaver sérieusement et forcément il aura pas peur de te perdre il aura HATE de te perdre..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai rien à dire... à part wawwwwwwwwwwwwwwwwww... entre les iphone, les samsung player style et les telephones qui sonnent dans le vide... je dis autant balancer son tel contre le mur et être t'ranquille...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je compte me reconvertir dans la téléphonie mobile.. le balancer contre le mur ? non le mettre en silencieux..ne pas répondre aux appels..répondre aux message à peu près 2h après reception.. tout un art !
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |