| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt les amis c est ma première participation dans votre forum et j espère que vous aller m aider à prendre une décision en bref j ai pu connaitre quelqu un au débu je ressentait aucune attirance envers lui mais vu qu'il insisté j ai décider de garder le contact avec lui comme connaissance ou amitié il n arretait pas de m apler pour se rencontrer et pour lui passer le msg que je veux qu'on reste amis j y ss allée avec mes deux de mes copines il a dis que ca ne le dérangeait pas Ca fé 3mois que je reste indiférente alors que lui apel propose de l aide (puisqu'il a bcps de connaissance et un pouvoir politique) et sincèrement il m a rendu pas mal de services et je le trouvais tjrs quand j en ai besoin Dernièrement j avais vraiment un problèm et il s est porter volentier pour m aider le prob c'est que je veux une relation sérieuse alors que lui quand il m invite à se rencontrer seuls il m invite à aller à une piscine sortir la nuit aller danser!! je sais pas s il veut juste passer du temps ou s il tient vraiment à moi Je l admir de plus en plus mais le prb c est que j ai peur de le rencontrer seule mem s il n arrete pas d y insisté?? dois je le faire et lui demander quel type de relation il veux?? mais dans ce cas j ai peur que quelque chose se passe et que je me fache et comme ca je le perdré comme ami!!! sinon dois je rester indifférente et essayer de ne plus le contacter?? Je ne sais plus quoi faire sachant que je suis célibataire et je cherche vraiment la personne dont je reve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit tu tiens à lui: tu lui dis et lui explique que tu veux une relation sérieuse, fini les sorties piscines, boites ect.... S'il tient également à toi il arrétera pour toi... s'il veut pas arréter, tu lui demande de t'oublier... Soit tu t'en fou: Tu lui dis clairement d'arréter de t'emmerder et te t'oublier. Dans tous les cas faut que tu lui parles, que vous en discutez clairement... ! |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps si tu essaie pas tu sauras pas s'il est cette personne dont tu rêves.. je trouve ca légitime qu'après une rencontre "en groupe" il veuille te voir en tête à tête..il parait clair que lui ne veut pas être ton ami.. Donc continue comme ca et tu l'auras ni comme ami ni comme amant.. Arrête de faire ta mijorée..si tu veux rien avec lui fais lui pas perdre son temps et dis lui ciao..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui, dis lui ce que tu penses, que tu ne veux pas sortir pour sortir... Mais sinon même dans une relation serieuse, on peut aller à la piscine ou en boite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pris mon armure et mon bouclier avant de lancer ca! |
|
| ||||
| ||||
|
franchement piscine c'est pas top pour un rdz vous.................fie toi a ton ressenti essaye de savoir ce qu'il veut avant de sortir avec toi...... ca m'est deja arrivé et juste au moment de rejoindre le mec au tel il me fais "tu te met une mini jupe ok"..............la j'ai eu des doutes sur ses intentions .....et les doutes ce sont révelé exacte . donc essaye de le savoir avant d'arriver la parceque desfois ont pensent sortir avec un mec dans le hallal et en faite c'est pas ca du tout |
|
| ||||
| ||||
| Bon bah tu peux faire face à l'avalanche de critiques qui vont tomber alors ![]() je surveille tes arrières..si besoin de renfort il y a.. je serais à la piscine avec une relation sérieuse..