|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Pour les amateurs et amatrices de la cuisine asiatique, je vous mets une recette de pilons laqués à l'asiatique [/b] Bon appétit ![]() Ingrédients : - 800 g de pilons de poulets - 4 c à s de jus d'orange - 4 c à s de sauce de soja - 4 c à s de miel - 1 gousse d'aile écrasé - 1/2 c à c de cannel - 1/2 c à de curcuma - 1 pincée de muscade râée - Sel et poivre - 1 c à c de harissa (facultatif) Préparation : - Dans un gros bol, mélanger le jus d'orange, soja, miel et toutes les épices - Laver les pilons de poulets, les macérer 15 mn dans du gros sel et citron - Bien les rincer - Les inciser des deux côtés - Les faire bien badigeonner avec la marinade et les laisser dedans au moins 30 mn - Les placer dans un plat allant au four et faire dorer 15 mn à 210 ° - les sortir, les encore plonger dans la marinade et puis les redorer encore 15 mn - Servir trés chaud |
|
| ||||
| ||||
| je fais presque la mm recette mais avec des cuisses de poluet et du citron à la place du jus d'orange. par contre je ne mets ni harissa ni curcuma. ça me donne faim....
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai envie de crevettes sauce piquante ! pas de crevette sauce aigre douce
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma tlebti ghir li moujoud ![]() je l'ai sur mon blog, va faire un tour , sinon je vais chercher et je t'envois le lien par Mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui au régime encore ! donc pas de bouffe
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Mais au contraire ça n'a rien de gras mais vraiment pas du tout !!! Moi aussi je suis au régime !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai vu que ta cuisine est light (par rapport à la cuisson) et ça donne grave envie de manger ! donc jvé rester sage et je regarderais encore une fois ton blog pendant le ramadan ! hein ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malgré zaâma que je me dis que je vais faire light au ftour, mais walou, après lâassr, kaynoud feya jhal et vas y pour une table méga diversifié au ftour en commençant biensur par lhajja lahrira que j'en p(rend au moins 2 zlayf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Tu crois ??? je te garantis rien ![]() déja avec la chaleur et l'horaire continu, tu n'auras qu'une seule envie, gergeb de l'eau |