| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on en a parler avant je pense... mais je crois sincerement qu'on a que ce qu'on merite! c'est vrai que l'imperialisme fait sortir le pire en nous , mais ce pire est deja la bien present et bien ancre chez nous marocains. |
|
| ||||
| ||||
| on a irrité de ce sytsème et on a du mal à s'en défaire sachant qu'il arrange plus d'un aussi même parmi les citoyens lambda..y a bcp à faire hélas!!!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même dans des pays "dé corrompu" , il me semble que subsiste une corruption parrallèle, visible mais nier par les administrations.
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| avant la france c'ete pas tellement mieux tu sai
|
|
| ||||
| ||||
| yes i know et c'est encore le cas sauf que c en mode sous marin et de sacrés pots de vins en jeu ...C pour cela que j'ai parlé d'héritage
|
| ||||
| ||||
|
La corruption c’est juste de l’incivilité comme la personne qui ne respecte pas la file d’attente a la poste ou le code de la route dans sa voiture , on donne de l’argent ou on réclame pour détourner les règles de la société et du vivre ensemble En clair les pays ou y a le plus de corruption sont les pays la discipline qu’implique le fait de vivre en groupe est très faible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| corruption, états, pays |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |