| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mon téléphone a bu la tasse ![]() Depuis, il est en salle de réanimation.. il ne repond plus... Sérieux, ca tombe super mal. mon tel s'est pris une rafale d'eau, vu qu'il est tout tactil, je ne peux plus rien faire avec l'ecran car l'eau est entré entre la coque et l'ecran.. J'ai réussi à enlever un peu d'eau mais il faudrait que je l'ouvre complètement. Pensez vous qu'une fois tout sec, il pourrait repartir? Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dirilou sechoir ![]() pour te repondre serieusement:NON.....sorry.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| dertlo brushing b sechoir et après j'ai même utilisé l'aspirateur ![]() pourquoi ce gros NON
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wadaba bendi8 ![]() non ila fzak safi rahmatou llah 3ali8..mdrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Tout n'est pas perdu pour ton téléphone... laisse le secher ...ne l'allume surtout pas ...pendant a moins une semaine ... après dtout depend de la quantité d'eau ...si elle est très elevé tu peu mettre le telephone démonté dans un bol avec du riz. Il faut evité d'utiliser les seche cheveu qui risque d'abimé les composant electirque ... si le telephone est toujour en garantie ... laisse le secher au bout d'une semaine tu l'envoi en SAV en disant "qu'il s'est étaint tout seul" ...vu que c'es l'echange standard qui prime dorenavant tu recevra un nouveau téléphones. Cordialement, Smirrnoff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça serait moi j'aurais la mort
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| 7ram 3lik ![]() je ne veux pas perdre espoir..