| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Faut l'ouvrir, ou sécher légèrement, le crame pas surtout si c'est un tactile ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je pense faire, j'ai essayé mais soit g pas assez de force soit c'est vraiment serré ![]() parce que là il s'allume bien, aucun pb, c'est vraiment l'eau integré qui bloque le tactile..
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
pose le quelque part en face du soleil {pas tt a fait}pour qu'il se bronze et passe lui le sechoir comme a dit notre soeur cuty-pie il va etre mieux incha allah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon le service réparation mais je risque de me faire plumer! Citation:
![]() non sérieux c'est embetant... pas la fin du monde non plus mais c'etait vraiment pas le moment..
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte prete un vieux portable si tu veux en attendant hihihi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah t'aurais du le secher au seche cheveux de suite et ensuite le secher au fer a repasser avec une grosse serviette entre le tel et le fer bien sur ci mort maintenant, toutes mes condoléances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jmen fiche du tel en soit c'est surtout pr l'appareil photo.. Citation:
donc faudrait que je réussisse à l'ouvrir ou à demander à un gars d'une teleboutique d'essayer
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ça fait chier aussi de perdre les photos que t'as
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|