| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non cava les photos étaient sur ma carte mémoire. par contre plus de repertoire, messages ect.. Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr bah fallait sauvegarder les numéros
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| non jna fiche comme ca jverrais bien qui me calcul ou pas, lavage au karcher improvisé
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
Salam, Citation:
le reste est probablement grillé! Tu n'as pas besoin de le démonter mais il fallait le laisser éteint et au sec pendant au moins 24 heures! La possibilité de récuperer un portable qui a pris de l'eau est raisonnable SI il est éteint, sinon c'est sans espoir pour peu que les circuits electroniques soient touchés! Citation:
Jusqu'à preuve du contraire, l'Iphone n'est pas marqué "waterproof"!!! Et cela est valable pour toutes les autres marques! Alors il faut cesser le délire, et arrêter de croire tout ce qui passe sur youtube! a+ Dernière modification par musafir ; 15/06/2009 à 18h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!ta BS tkt pas qu'elle va vite toublier
|
| ||||
| ||||
| lol rien ne vaut un bon 3310, tu dois galerer sans ton tel na
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai laissé secher mais je vois bien des bulles d'eau à l'interieur, il faut aboslument que je réussisse à l'ouvrir pour enlever l'eau à l'interieur. je ne sais pas si un réparateur pourrait faire ca. je l'ai rallumé seulement une fois (en esperant que ce ne soit pas la fois de trop). je vais te mettre du 7ar sur ta langue pour te faire cesser ta vulgarité toi ![]() mais non... ce sera la première à me joindre tu s'inquiètes pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.tozzz
|
| ||||
| ||||
| mdrrr mais non.. je n'arrive plus à utiliser des tels pas tactils mais sinon oui j'en ai pris un autre, en plus je suis engagé pour 2 ans et je l'avais pris il y a 6 mois!
|
| ||||
| ||||
| oué c ca... tu vas voir ![]() quoi tozz? tu nous pètes dessus en plus??